Home | News/Events | Contact
DE | FR | NL | EN

Les van der Veer - portrait

La famille van der Veer exploite la ferme du Lindenhof depuis 1982. De tout temps, la vie au Lindenhof a été placée sous le signe de l'hospitalité envers les hôtes et du respect de la nature dans les activités agricoles. Aussi rien d'étonnant qu'en 1997, le verger de cerisiers et de pruniers, qui est tourné vers le lac, ait été transformé en un camping exceptionnel. En effet, le camping Lindenhof est aujourd'hui connu dans l'Europe entière et a même reçu plusieurs distinctions.

Liselotte et Hindrik van der Veer ont les deux pieds bien sur terre: l'un dans l'agriculture certifié PI-SUISSE, l'autre dans leur ECO-CAMPING, le second camping suisse ayant bénéficié de ce label de qualité qui souligne davantage encore le mode de vie et de pensée écologique de la famille. Que l'on soit hôte du camping ou client du petit magasin de la ferme, on remarquera bien vite que la passion du travail est ici très vivante.

Liselotte et Hindrik ont déjà passé beaucoup de bons moments au Lindenhof. Ils ont aussi d'amusantes anecdotes à leur actif : "Lorsqu'en été, des enfants de toute l'Europe se retrouvent dans le bac à sable pour jouer, ils n'ont pas besoin d'interprète," dit Liselotte et Hindrik ajoute en souriant: "Les Suisses font les premiers travaux d'excavation, les Allemands assument la direction des travaux, les Hollandais creusent les fossés et les barrages, et les Français, au lieu d'une bastille, construisent un véritable château, un beau château !". Une évidence, au Lindenhof, l'Europe entière se fait ... dans le bac à sable!



by moxi